3 article(s)
27,99 €
  • Entièrement adaptable: 45W signifie qu'il est capable de charger votre ordinateur portable, téléphone portable et tablette. Utilisé couramment avec MacBook 12 pouces, Nouveau MacBook Pro, Ipad Pro 12.9"/10.5", Google Chromebook Pixel, iPhone X/8/8 Plus, Samsung S8/8 Plus, Nexus 5X / 6P, LG G5, HTC 10, Nokia N1, Lumia 950/950 XL, Lenovo zuk Z1
  • Technologie intelligente: Cet adaptateur d'alimentation utilise un chip HFC0500 produisant par MPS, un contrôleur de fréquence DC qui identifiera intelligemment votre appareil et fournira le courant disponible le plus rapide, le plus sécurisé et le plus efficace (5V/3A, 9V/3A, 15V/3A, 20V/2.25A).
  • Utilisation polyvalente: La prise CA 100-240V amovible est conçue pour être utilisée avec tous les types de tension dans différents pays. Le port USB de type C avec Power Delivery 3.0 (PD 3.0) permet aux appareils compatibles de se charger plus rapidement sous une tension élevée.
  • Garantie de sécurité: Fabriqué à partir de matériaux durables et ultramodernes ,conçus pour résister à la collision et aux températures élevées. La conception intelligente offre une protection complète contre la surchauffe, le surintensité / la tension et la surcharge, pour une charge sûre et complète.
  • Ce que vous obtenez: UCC1001 Chargeur mural de type C, Manuel d'instruction multilingue, Garantie sans tracas et Service à notre aimable clientèle .
27,99 €
3 Ports : Doté d’un port USB C PD 3.0 et deux ports USB A de charge intelligente, il est capable de répondre aux besoins de charge rapide de plusieurs appareils en même temps.

Charge Rapide USB C de 30 W : Le port type C a une puissance de 30W. Compatible avec MacBook 2015/2016 et Google Pixel 2/Pixel 2 XL, etc. Aussi capable de charger rapidement Nintendo Switch, iPad pro, iPhone X/8/8 plus (câble USB C vers lightning non inclus).

Double Port USB A : Capable de charger simultanément deux appareils. La technique de discernement intelligent lui permet d’offrir un courant optimal à chaque appareil (2,4 A au maximum pour chaque port). Compatible avec iPhone 6/7/7 Plus, iPad Pro 12,9”/10,5”, et téléphone Android tel que Samsung note 8/S8/S8 Plus (charger probablement un peu moins rapide que le chargeur QC originel).

Trois Prises Mâles pour Voyage International : La prise mâle est détachable. Prises EU, UK et US sont offertes pour répondre à vos besoins lors du voyage. Un très bon design pour faciliter votre voyage à l’étranger.

Câble de charge offert : Un câble de charge USB C vers C de haute qualité est offert pour vous épargner du souci d’en acheter un autre. Le câble est compatible avec d’autres chargeurs.
30,99 €
  • Entièrement adaptable: 45W signifie qu'il est capable de charger votre ordinateur portable, téléphone portable et tablette. Utilisé couramment avec MacBook 12 pouces, Nouveau MacBook Pro, Ipad Pro 12.9"/10.5", Google Chromebook Pixel, iPhone X/8/8 Plus, Samsung S8/8 Plus, Nexus 5X / 6P, LG G5, HTC 10, Nokia N1, Lumia 950/950 XL, Lenovo zuk Z1
  • Technologie intelligente: Cet adaptateur d'alimentation utilise un chip HFC0500 produisant par MPS, un contrôleur à courant continu à fréquence fixe qui identifiera intelligemment votre appareil et fournira le courant disponible le plus rapide et le plus efficace (5V/3A, 9V/3A, 15V/3A, 20V/2.25A).
  • Utilisation polyvalente: La prise CA 100-240V amovible est conçue pour être utilisée avec tous les types de tension dans différents pays. Le port USB de type C avec Power Delivery 3.0 (PD 3.0) permet aux appareils compatibles de se charger plus rapidement à des tensions plus élevées.
  • Garantie de sécurité: Fabriqué à partir de matériaux durables et ultramodernes ,conçus pour résister à la collision et aux températures élevées. La conception intelligente offre une protection complète contre la surchauffe, le surintensité / la tension et la surcharge, pour une charge sûre et complète.
  • Ce que vous obtenez: UCC1001 Chargeur mural de type C, Manuel d'instruction multilingue, Garantie sans tracas et Service à notre aimable clientèle .

3 Item(s)
Back to previous
$28.99
  • Fully adaptable: 45W means capable of charging from a cellphone to a laptop. The 200CM USB C to USB C cable commonly used to match withMacBook 12 inch, 2016 MacBook Pro, Ipad Pro 12.9", Ipad Pro 10.5", Google Chromebook Pixel, ThinkPad, Xiaomi Air, Nintendo Switch, Google Pixel/Pixel XL, iPhone X/8/8 Plus, Nexus 5X/6P, LG G5/G6, Samsung S8, Nokia N1, OnePlus 2, Lumia 950/950 XL, Lenovo zuk Z1 and more flexible USB-C laptops and cellphones.
  • Smart technology: The product uses a HFC0500 chip produced by MPS, a fixed-frequency current-mode controller which will intelligently identify your device and provide the fastest and most efficient available current (5V/3A, 9V/3A, 15V/3A, 20V/2.25A).
  • Versatile use: The detachable AC 100-240V plug is designed for use with all kinds of voltage in different countries. The USB Type-C port with Power Delivery 3.0(PD 3.0) enables compatible devices to charge faster at higher voltages.
  • Safety guarantee: Manufactured from durable, state-of-the-art materials made to resist both collision and high temperature. Intelligent design offers full protection against overheating, over current/voltage and overcharging, for safe and complete charging.
  • What you get: UCC1001 Type C Wall Charger, 200 CM(6.6ft) USB-C to USB-C cable, multi-language user manual, hassle-free warranty, and friendly customer service.
$7.99
  • 5V/2.4A (Super Charger) Interfaces: Supports 5V USB charged devices on sale (e.g. iPhone, iPad, Samsung tablets etc., Most types of mobile phones and tablet PCs or most digital devices)
  • Designed to be portable: Compact measurements, easy to carry around, optimised for fast charging of multiple types of USB-charged devices
  • Durable and robust, simple and convenient operations, realised with one press on a button
  • Safe and Reliable: Smart chipset for automatic recognition of current and voltage to be used for charging, realised for most types of digital USB-charged peripherals
  • Highly durable ABS plastics, Relatively good charging performance, whilst reducing heat generation
$28.99
  • Fully adaptable: 45W means capable of charging from a cellphone to a laptop. The 200CM USB C to USB C cable commonly used to match withMacBook 12 inch, 2016 MacBook Pro, Ipad Pro 12.9", Ipad Pro 10.5", Google Chromebook Pixel, ThinkPad, Xiaomi Air, Nintendo Switch, Google Pixel/Pixel XL, iPhone X/8/8 Plus, Nexus 5X/6P, LG G5/G6, Samsung S8, Nokia N1, OnePlus 2, Lumia 950/950 XL, Lenovo zuk Z1 and more flexible USB-C laptops and cellphones.
  • Smart technology: The product uses a HFC0500 chip produced by MPS, a fixed-frequency current-mode controller which will intelligently identify your device and provide the fastest and most efficient available current (5V/3A, 9V/3A, 15V/3A, 20V/2.25A).
  • Versatile use: The detachable AC 100-240V plug is designed for use with all kinds of voltage in different countries. The USB Type-C port with Power Delivery 3.0(PD 3.0) enables compatible devices to charge faster at higher voltages.
  • Safety guarantee: Manufactured from durable, state-of-the-art materials made to resist both collision and high temperature. Intelligent design offers full protection against overheating, over current/voltage and overcharging, for safe and complete charging.
  • What you get: UCC1001 Type C Wall Charger, 200 CM(6.6ft) USB-C to USB-C cable, multi-language user manual, hassle-free warranty, and friendly customer service.