Politique de confidentialité

Notre engagement de confidentialité

Notre politique de confidentialité a été développée comme une extension de notre engagement à une haute qualité des produits et services en même temps pour nos utilisateurs. La politique est conçue pour vous aider à comprendre comment nous recueillons, utilisons et protégeons les renseignements personnels que vous nous fournissez, ainsi qu’à vous aider à prendre des décisions correctes lorsque vous utilisez notre site, nos produits et nos services.

Quelle information nous recueillons?

Lorsque vous visitez notre site, vous pourriez nous fournir deux types d'informations: les renseignements personnels que vous choisissez de divulguer activement ("Information active ") et les informations recueillies, d'une manière non visible pour vous, sur une base anonyme globale lorsque vous et les autres internautes parcourent notre site ("Information Passive").

Information active que vous choisissez d'offrir

Afin d'obtenir l'utilisation du site (devenir un «utilisateur») ou d’acheter des produits et des services, nous vous demanderions de divulguer partiellement ou entièrement les informations suivantes :

Nom, l'adresse de la facturation et / ou de la livraison, numéro de téléphone, adresse e-mail et les informations de paiement (pour les transactions d'achat).

Nous utilisons Secure Socket Layer (SSL) pour protéger la transmission de l'information que vous nous soumettez lorsque vous utilisez nos formulaires en ligne sécurisés. L'information que vous nous fournissez sont stockées en toute sécurité. Si vous choisissez d'afficher des informations sur notre site ou rester en contact avec nous par e-mail, courrier ou téléphone, nous pourrions également conserver ces informations, mais leur transmission par e-mail ne serait pas sécurisée.

 

Information passive recueillie

Qu'est-ce qu'un Cookie?

Les cookies sont une caractéristique de navigateur Web (Internet Explorer, Netscape Navigator, etc), un logiciel qui permet aux serveurs Web de reconnaître l'ordinateur utilisé pour accéder au site. Ils sont de petits morceaux de données qui sont stockés par le navigateur Web d'un utilisateur sur un site à simplifier les interactions ultérieures avec ce site par le même utilisateur ou d'utiliser les informations pour rationaliser la transaction de l'utilisateur sur les pages Web connexe. Cela facilite le déplacement site par site et les transactions sur Internet pour les utilisateurs. Les cookies se permettent de rendre votre expérience en ligne plus facile et plus personnalisée.

Notre site emploie les cookies pour collecter les informations à propos de la façon dont notre site est utilisé. Les renseignements passifs recueillis peuvent inclure la date, l'heure des visites, les sites consultées , le temps passé sur notre site, les sites visités juste avant et après notre site. Si vous ne souhaitez pas transmettre de vos propres informations de «cookies», vous pouvez désactiver la fonction des cookies dans votre navigateur, veuillez s'il vous plaît consulter la section "Aide" de votre navigateur pour le faire correctement.

Les serveurs de notre site identifient aussi automatiquement votre ordinateur par son adresse de protocole sur Internet qui est une chaîne de chiffres unique attribuée à votre ordinateur par votre fournisseur d'accès Internet. Votre adresse IP peut être utilisée pour résoudre des problèmes d’adresse avec notre serveur, pour administrer notre site ou recueillir des informations démographiques à propos de nos utilisateurs.

Adresse IP, Temps de visite and Date, Session ID, Visualisations de pages

Comment utilisons-nous les informations recueillies?

En générale, des personnes que nous employons directement, ou comme des sous-traitants ou des agents dans notre direction, utilisent l'information active afin d’administrer nos activités commerciales et de fournir des services clientèles comme le soutien, et de faire d'autres produits ou services disponibles ce qui sont peut-être attirés par notre utilisateurs. Nous pouvons utiliser l'information active ou l’information passive que vous nous fournissez pour vous contacter quant aux changements à notre site, des nouveaux services, fonctionnements ou produits que nous offrons, ou d\'autres informations que nous pensons vous trouverez utile si vous choisissez de "opt-in" pour ces services. Vous pouvez modifier vos préférences chez votre profil de compte ou en communiquant avec notre service clientèle.

Nous utilisons les renseignements Passif pour recueillir des informations sur nos utilisateurs, améliorer et concevoir notre site pour le rendre plus facile, plus rapide et plus convivial à utiliser. En outre, les cookies nous aident à savoir combien de personnes visitent notre site, quand visitent-t-ils et comment utilisent-t-ils notre service.

Nous ne vendons ni ne louera ni ne révélons aucune information active ou passive obtenue.

Votre information par rapport aux liens vers des tiers

Vous pouvez peut-être cliquer des liens vers des tiers sur notre site. Ces sites liés font l'objet de politiques de confidentialité distinctes et indépendantes. Par conséquent, nous déclinons toute responsabilité quant au contenu et aux activités de ces sites liés. Nous souhaitons cependant protéger l'intégrité de notre site et nous sommes ouverts à tout commentaire sur ces sites liés. Quand vous faites des achats sur ces sites, il faut que vous regardiez d’abord leurs politiques privées pour s'assurer que vous vous engagez à eux avant de faire des commandes.

Information partagée avec le gouvernement ou d’autres exigences prévues par la loi

Nous pourrions être tenus par subpoena, la loi ou l’organisme gouvernemental à divulguer l'information active et passive que vous nous avez fournies.

Comment protégeons-nous l'information active et l'information passive?

Nous avons mis en place différentes mesures de sécurité afin d'assurer la sécurité de vos informations personnelles. Vos informations personnelles sont conservées dans un réseau sécurisé et ne sont accessibles que par un nombre limité de personnes disposant de droits d'accès spéciaux à de tels systèmes. Dans ce cas, il leur est expressément demandé de respecter le caractère confidentiel de ces informations. Lorsque vous passez une commande ou que vous accédez à vos informations personnelles, vous passez par un serveur sécurisé.

Comment pouvez-vous choisir de ne pas recevoir des informations sur les produits ou nos services ou de le corriger, supprimer ou accéder à vos données?
Si vous désirez de ne pas recevoir d'informations sur les produits ou les services que nous croyons susceptibles de vous attirer ou si vous souhaitez accéder, supprimer ou corriger vos informations, s'il vous plaît de nous envoyer une demande écrite par courrier, courriel ou appeler notre service clientèle.

EN NOUS ENVOYANT VOS DONNÉES PERSONNELLES ET/OU EN UTILISANT NOTRE SITE INTERNET, VOUS ACCEPTEZ QUE NOUS COLLECTIONS, UTILISIONS ET DIVULGUIONS CES DONNÉES, CONFORMÉMENT À LA PRÉSENTE POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ ET DANS LA MESURE AUTORISÉE OU REQUISE PAR LA LOI.

Privacy Policy

Our Commitment to Privacy

Our Privacy Policy was developed as an extension of our commitment to combine quality products and services with integrity in dealing with our users. The Policy is designed to assist you in understanding how we collect, use and safeguard the personal information you provide to us and to assist you in making informed decisions when using our site and our products and services.

What Information Do We Collect?

When you visit our site you may provide us with two types of information: personal information you actively choose to disclose (“Active Information”) and use information collected, in a way not visible to you, on an aggregate anonymous basis as you and others browse our site (“Passive Information”).

Active Information You Choose to Provide

In order to gain use of the site (become a “user”) or to purchase products and services, we may require you to disclose some or all of the following information:

Name, billing and/or shipping address, phone number, email address and payment information (for purchase transactions).

We use secure socket layer (SSL) encryption to protect the transmission of the information you submit to us when you use our secure online forms. The information you provide to us is stored securely. If you choose to post information on our site or maintain email, mail or telephone contact with us, we may retain such information also and its transmission via email is not secured.

 

Passive Information Collected

What is a Cookie?

Cookies are a feature of web browser (Internet Explorer, Netscape Navigator, etc.) software that allows web servers to recognize the computer used to access a site. They are small pieces of data that are stored by a user's web browser on one site to simplify subsequent interactions with that site by the same user or to use the information to streamline the user's transaction on related web pages. This makes it easier for a user to move from site to site and to complete transactions over the Internet. Cookies should make your online experience easier and more personalized.

Our site utilizes cookies to collect information about how our site is used. Passive Information gathered may include the date and time of visits, the site pages viewed, time spent at our site, the sites visited just before and just after our site. If you do not wish to transmit “cookie” information about yourself, you may turn off the cookie function in your web browser; please consult the “Help” section of your browser to correctly do so.

Our site's servers also automatically identify your computer by its Internet Protocol address which is a unique string of numbers that is assigned to your computer by your Internet Service Provider. Your IP address may be used to address problems with our server or administer our site or to gather broad demographic information about our users.

IP Address, Visit Time and Date, Session ID, Page Views

How Do We Use the Information Collected?

Broadly speaking, persons we employ directly, or as contractors or agents at our direction, use Active Information for purposes of administering our business activities and providing customer services such as support, and making available other products or services we think may be of interest to our users. We may use the Active Information or Passive Information you provide to us to contact you about changes to our site, new services, features or products we offer, or other information we think you shall find valuable if you choose to "opt-in" to these services. You may change your preferences in your account profile or by contacting our Customer Service department.

We use Passive Information to gather information about our users and to enhance and design our site to make it easier, faster and friendlier to use. Additionally, cookies help us know information about how many people visit our site, when they visit and how they use our service.

We do not sell, rent or lease any Active or Passive Information obtained.

Your Information In Relation to Others We Link To

You may be able to access other websites through our site. When you do so you are doing so subject to their policies regarding privacy and data collection and you should read those sites' privacy policies to make sure you agree to them before using such sites. When you choose to shop at such sites, you should read their privacy policies to make sure you agree to them before making purchases.

Sharing Information with the Government or As Otherwise Required by Law

We may be required by subpoena, law or government agency to disclose both Active and Passive Information you have provided to us.

How Do We Secure Active Information and Passive Information?

We secure your personal information submitted by you by using reasonable efforts to prevent unauthorized access or disclosure, or accidental loss or destruction of Active Information and Passive Information. Your postings on this site and other communications you may have with us via email or mail may not be secure unless we advise you that security measures are in place prior to your sending information. Therefore, if you choose to communicate with us through these means, you are assuming the risk of doing so and we request that you do not send or post sensitive information through these means.

How Can You Choose Not to Receive Information About Products or Services By Us or to Correct, Delete or Access Your Information?
If you desire not to receive information about products or services we think may be of interest to you or if you wish to access, delete or correct you information, please send us a written request by mail, email or call our Customer Service department.

YOUR USE OF OUR SITE MEANS THAT YOU ARE ACCEPT THE PRACTICES SET FORTH IN THIS POLICY. WE RESERVE THE RIGHT TO MAKE CHANGES TO THE POLICY BY POSTING THE NEW VERSION WITH A NEW EFFECTIVE DATE. YOUR CONTINUED USE INDICATES YOUR AGREEMENT TO THE CHANGES.