Termes et Conditions

Veuillez lire avec patience ces conditions d'utilisation pour mieux profiter de inateck.com qui est détenue et géré par F & M Technology GmbH. Cet accord décrit les modalités et les conditions attachées à l'utilisation du site inateck.com. En utilisant ou en accédant au site de quelque façon, en voyant ou en parcourant sur le site, en ajoutant votre propre contenu sur le site, vous acceptez d'être lié par ces conditions d'utilisation.

Propriété intellectuelle

Le site et tout son contenu d'origine sont à la propriété exclusive de Inateck, et sont pleinement protégés par le droit d'auteur international et d'autres lois sur les droits de propriété intellectuelle.

Achèvement

Le droit de résilier votre accès au Site est réservé par Inateck, sans préavis.

Liens vers d'autres sites internet

Notre site contient un certain nombre de liens vers d'autres sites Web et des ressources en ligne qui ne sont pas détenus ou contrôlés par Inateck.

Inateck n'a aucun contrôle supérieur, et ne peut donc pas être responsable du contenu ou des pratiques générales de tous les sites et / ou services tiers. Par conséquent, nous vous conseillons vivement de lire entièrement les termes, les conditions et la politique de confidentialité de tous les sites affichés sur notre site que vous visitez.

Changements pour cet accord

Le droit de modifier ces conditions d'utilisation est réservé par Inateck à tout moment. Nous le faisons en publiant et en attirant l'attention sur les conditions de mise à jour sur le site. Votre décision de continuer le visite et l'utilisation du site après cette modification fait partie de votre acceptation formelle des nouvelles Conditions d'Utilisation.

Nous vous demandons donc de vérifier et d'examiner le présent accord pour cette modification sur une base occasionnelle. Si vous n'acceptez aucune disposition ou modification que nous apportons au présent accord, nous vous demandons et vous conseillons de ne pas utiliser ou continuer à accéder au site Inateck immédiatement.

Contactez-nous

Si vous avez des questions sur cet accord, n'hésitez pas à nous contacter via  support@inateck.com.

Terms of Service

Please read the following Terms of Service in full when using inateck.com which is owned and operated by F&M Technology GmbH. This agreement documents the legally binding terms and conditions attached to the use of the site inateck.com. By using or accessing the site in any way, viewing or browsing the site, or adding your own content to this site, you are agreeing to be bound by the following Terms of Service.

Intellectual Property

The site and all of its original content are the sole property of Inateck and are, as such, fully protected by the appropriate international copyright and other intellectual property rights laws.

Termination

Inateck reserves the right to terminate any individual/s access to inateck.com without providing advanced notice or explanation.

Links to Other Websites

nateck.com contains a number of links to other websites and online resources that are not owned or controlled by Inateck.

Inateck has no control over, and is therefore not responsible or liable for the content or practices of, any third party sites and/or services. Therefore, we strongly advise you to read the entire terms and conditions, and privacy policies of any site that you visit as a result of following a link that is posted on our site.

Changes to This Agreement

Inateck reserves the right to modify these Terms of Service at any time. We will do so by posting on and drawing attention to the updated terms on the site. Your decision to continue to visit and use the site after changes have been made constitute your formal acceptance of the new Terms of Service.

Therefore, we ask that you regularly check and review this agreement for changes. Should you not agree to any provisions found in this agreement or any subsequent changes we make to this agreement, we ask and advise that you discontinue your use of inateck.com.

Contact Us

If you have any questions about this agreement, please feel free to contact us at support@inateck.com